Auteur :
Rachid C.
dimanche 22 janvier 2017 18:48
C’est avant-hier que la Ligue 1 Mobilis a repris ses droits. Pour le compte de cette 16e journée, les Sang et Or qui ont reçu au stade du 20-Août-55 le RC Relizane n’ont pas tremblé. Les hommes d’Alain Michel ont réussi à s’imposer sur la plus petite des marges, un but signé Aribi à l’heure de jeu qui a été finalement suffisant pour faire son bonheur et celui des supporters. Après un stage de préparation qui s’est étalé sur une durée de quinze jours en Tunisie, les Husseindéens ont réussi à se montrer à la hauteur et rassurent par la même occasion leurs fans en attendant d’aborder la suite du parcours.
Il y avait de la place pour d’autres buts
Le Nasria, grâce à son milieu de terrain composé de Aribi, Ouali et Ouertani, avait à un moment donné pris le jeu à son compte et aurait même pu gagner ce match sur un score plus large n’était la précipitation et le manque d’efficacité des attaquants. En seconde période, les Sang et Or ont raté deux à trois occasions franches pour marquer ce second but par le biais de Mokhtar, Gasmi et Ouhadda mais finalement les trois n’ont pas pu faire le break et mettre les leurs à l’abri. Les membres du staff technique devront donc se pencher sur cette situation dès les prochaines séances pour tenter de trouver la solution et permettre aux joueurs offensifs de retrouver leur efficacité.
Maintenant, il faut confirmer face à l’USMBA
Septièmes au classement, les partenaires de Khiat ne doivent pas dormir sur leurs lauriers puisqu’un match difficile et compliqué les attend à la fin de la semaine prochaine face à l’USM Bel-Abbès. Donc, pour enchaîner par un autre résultat positif qui les rapprochera davantage du podium, il faut se méfier de leur futur adversaire et surtout continuer à faire le plein à domicile. Pour rappel, le match de la prochaine journée prévu face à la JSK a été reporté à une date ultérieure.
Publié dans :
ouali
Nahd
Aribi
Ouertani