Auteur :
Moumen A.
dimanche 22 janvier 2017 21:41
Blessé contre la Tunisie, le défenseur d’Osmalisnpor, Pape Alioune Ndiaye, reprendra sa place de titulaire, ce soir, contre l’Algérie. Interviewé en zone mixte concernant son retour et le match de l’Algérie face au Sénégal, il avance que les Lions jouent toujours pour gagner.
Vous avez raté ce second match contre le Zimbabwe, quelles sont les raisons ?
J’étais blessé, c’est pour cela que n’ai pas joué. Mais je pense que je serai de retour contre l’Algérie, lundi.
Un mot sur cette qualification au prochain tour ?
Je suis très content et très fier comme tout le reste de l’équipe. Cette qualification représente plus que vous ne pouvez imaginer. C’est difficile à expliquer. Maintenant, il reste un match de poule à jouer contre l’Algérie, on va le préparer et après se projeter pour la suite.
Vous avez pris votre revanche sur le sort ?
Ce n’est pas une revanche, mais on avait à cœur de bien faire et c’est chose faite. Maintenant, il ne faut pas trop s’enflammer, notre CAN vient de commencer, il faut maintenant continuer sur cette lancée.
Le match de l’Algérie sera une occasion de faire tourner l’effectif, non ?
Le match de l’Algérie ne sera pas une formalité, c’est une équipe que l’on respectera, que l’on va prendre au sérieux et on essayera de faire ce qu’il faut, que le meilleur gagne. Pour notre part, on est là pour gagner tous nos matchs.
Vous êtes bien les favoris, ressentez-vous le sentiment d’être une grande équipe ?
Je sais que nous avons de très grands jours, maintenant, dire que nous seront les favoris, ce sont les spécialistes qui le disent, nous on ne se fera pas endormir par ça. Le Sénégal aujourd’hui repose sur plusieurs très bons joueurs et on est fiers de porter notre maillot.
Publié dans :
Pape Alioune Ndiaye