Auteur :
N. R.
mercredi 25 janvier 2017 20:17
Chose promise, chose due. Le président du club a profité de l'arrivée de l'argent émanant d’un des sponsors, pour régulariser la situation financière des joueurs auxquels des chèques ont été remis. Cette information nous a été confirmée par un des responsables : «En effet, nous sommes en train de préparer les chèques pour tous les joueurs qui percevront chacun trois salaires. Nous avons fait le maximum pour accélérer les démarches administratives.» En fait, le peu d'argent qui était disponible dans les comptes du club n'a pas permis aux dirigeants de verser la totalité des salaires. Le premier responsable du club a voulu être juste envers tous les joueurs.
Laïb : «J'ai toujours honoré mes engagements envers les joueurs»
Pour Mohamed Laïb, il n’y a pas de problème d'argent au club. «J'ai toujours fait en sorte de tenir mes engagements, les joueurs ont toujours été payés. On a commencé déjà à les régulariser», nous a déclaré le président dans un entretien qu'il nous a accordé récemment.
Charef attend aussi son argent
Par ailleurs, on apprend de la bouche d'un dirigeant que l’entraîneur en chef attend depuis belle lurette son dû. Boualem Charef devrait percevoir autant que tous les autres joueurs ses arriérés de salaires. Voilà une nouvelle qui soulagera le coach harrachi.
Publié dans :
usmh
Charef
Laïb