Auteur :
vendredi 27 janvier 2017 18:30
Dans des propos rapportés par Goal.com, Hangeland a fait des déclarations qui ne devraient pas aider le togolais à retrouver une équipe de sitôt.
Avant d'arriver à Crystal Palace, Hangeland avait déjà joué contre l'attaquant -il était alors à Tottenham- et il a délivré une anecdote : "Moi je jouais à Fulham, nous étions en train d'attaquer et j'étais au marquage sur Adebayor dans le rond central. Il m'a lancé 'J'ai faim, je ne peux pas attendre la fin du match, tu ne connais pas un bon resto à Londres.'"
Mais c'est à son arrivée à Crystal Palace que Hangeland dit avoir cerné le personnage de l'attaquant : "Je suis arrivé à Palace et j'ai alors compris sa manière de fonctionner. Quand nous avions des séances d'entraînement intensives, il s'asseyait dans le gymnase avec son café et sa petite madeleine. Il percevait un salaire de City, de Tottenham et de Crystal Palace et lui, il était assis par terre avec son café. Il a un talent incroyable mais il est trop paresseux", a-t-il déclaré. Emmanuel Adebayor qui recherche un club à 32 ans appréciera sûrement.
Publié dans :
Adebayor