Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
vendredi 27 janvier 2017 20:16
La mobilisation qui a précédé ce rendez-vous renseigne-t-elle sur le grand intérêt que porte l'USMH pour ce derby face au MCA ?
En effet, à El Harrach tout le monde attend de nous une victoire qui nous permettra d'augmenter nos chances de maintien.
Après une défaite à domicile, vous êtes appelé à vous racheter. Comment se présente pour vous ce match face au MCA ?
En effet, on est condamnés à réagir. Nous mesurons parfaitement l'importance de ce match et donc nous devons faire, le maximum pour arracher les trois points du match. Nous savons que notre tâche ne sera guère facile contre une équipe du MCA qui a le vent en poupe, mais nous sommes déterminés à décrocher les trois points.
Peut-on parler d'une quelconque pression depuis que vous avez subi un revers à domicile contre l'USMBA ?
Oui, je pense que c'est tout-à-fait normal de se sentir sous pression, après une défaite à domicile. Mais ça s'est beaucoup atténué ces dernières heures. Pour nous, il s’agit de récupérer les points perdus lors des dernières rencontres.
Dans un match pareil la pression est toujours forte sur les deux équipes cela ne vous effraie pas ?
Certes, la pression existe, mais elle est positive car elle nous pousse à jouer et à faire preuve d'une grande volonté pour gagner ce match Il faut savoir aussi que le MCA est un adversaire qui peut, grâce à ses individualités, nous créer beaucoup de problèmes. On doit donc se montrer deux fois supérieurs à notre adversaire pour assurer un succès.
N'oubliez pas l'USMH a plusieurs fois trébuché lors de ses derniers matchs. Cela ne vous inquiète-t-il pas ?
Non pas du tout, c'est vrai qu'on a parfois trébuché durant cet exercice, maintenant on a complètement tourné la page. On s'est bien préparés pour ce match que nous allons aborder avec une grande détermination. Nous espérons être à la hauteur et réussir un résultat positif.
Selon vous, quelles seront les clés du match ?
En premier lieu, Il faudrait savoir garder son sang-froid et ne penser qu’à réaliser une bonne performance. aussi faut-il rester concentrés jusqu’au coup de sifflet final. Respecter les consignes du coach, nous mettrait dans de bonnes conditions pour faire un bon match, à même de nous faire revenir avec le meilleur résultat possible. Il faudrait savoir garder son sang-froid et ne penser qu’à réaliser une bonne performance.
Publié dans :
Abdat
usmh.