Auteur :
S. D.
lundi 30 janvier 2017 20:45
La préparation hivernale que la JSK a effectuée à Tizi Ouzou s’est déroulée dans les meilleures conditions même si que le coach Hidoussi n’est pas vraiment satisfait puisqu’il s’est retrouvé, en plus des blessés, sans quatre cadres. Alors que Asselah a été retenu pour la Coupe d’Afrique des nations, Ferhani, Radouani et Raïah ont tous les trois participé à la Coupe du monde militaire, qui s’est déroulée à Oman. Ces derniers qui ont été éliminés en quart de finale face à l’Égypte, devaient rentrer en Algérie, il y a trois jours. Mais comme il y avait un retard sur le vol, ils ont dû attendre dimanche dernier pour embarquer. Le voyage selon nos sources, a duré environ 16 heures, ce qui a épuisé énormément les joueurs, lesquels ne s’attendaient pas à un tel marathon. Du coup, les Kabyles ne pouvaient pas être présents à la séance de reprise, qui a eu lieu dimanche. Ils ont en effet, été autorisés à prendre une journée de repos afin de bien récupérer avant de réintégrer le groupe.
Hidoussi hésite à les aligner jeudi
Au moment où nous mettons sous presse, le coach Sofiane Hidoussi n’a toujours pas dégagé le onze qui sera appelé à défier l’USMH, ce jeudi, à Lavigerie. Alors que deux nouvelles recrues seulement devraient être titularisés, les internationaux militaires, eux, pourraient être dispensés. Le technicien tunisien souhaite compter sur des éléments frais physiquement pour espérer tenir tête à cette bonne équipe algéroise.
Ils reprendront les entraînements aujourd’hui
Alors qu’ils étaient attendus hier à l’entraînement, les trois militaires, ont en effet, bénéficié d’une journée supplémentaire de repos. D’après nos informations, ils reprendront le travail aujourd’hui. Ils souhaitent faire leur possible pour être retenus pour la rencontre de jeudi.
Publié dans :
JSK
Ferhani
Raïah et Radouani