Ligue 1 & 2

JSK : Le wali rassure Hannachi

Azlef : «On n’attend que le permis de construction pour entamer les travaux»

Auteur : S. D. lundi 30 janvier 2017 20:56

Depuis quelques temps, la direction de la JSK avait pratiquement tout réglé concernant la construction du nouveau centre de formation, qui devrait être implanté à Oued Aïssi. Alors que les travaux devaient commencer le mois de juin dernier, tout a été retardé subitement. Mais apparemment, le club n’avait pas encore eu l’autorisation pour débuter le projet. Donc, le président Hannachi dont le projet lui tient énormément à cœur, a décidé de rencontrer le wali de Tizi Ouzou pour aborder le sujet et essayer d’en savoir davantage sur la possibilité d’obtenir le plus rapidement possible un permis de construction. Et selon nos sources, les autorités de la wilaya ont décidé de prendre le dossier en main afin de tout régler le plus rapidement possible. D’ailleurs, une réponse devrait être rendue dans les prochaines heures à la JSK afin de commencer le terrassement. 
Azlef : «On n’attend que le permis de construction pour entamer les travaux»
Afin d’en savoir davantage sur le futur projet de la JSK, nous avons pris attache avec le vice-président, Malik Azlef lequel nous a confirmé que le président Hannachi a effectivement rencontré le wali de Tizi Ouzou concernant le permis de construction afin de débuter les travaux du centre de formation : «Vous avez bien fait de me poser cette question, puisque nous avons rencontré avant-hier, le wali de Tizi Ouzou. Comme tout le monde le sait, tout est prêt et on n’attend que le permis de construction pour entamer le travail».  
«Le wali devrait tout régler cette semaine»
Poursuivant son intervention, Azlef estime que le wali aurait rassuré le président Hannachi concernant le permis de construction : «Nous sommes soulagés puisque le wali nous a rassurés. En principe, nous devrons avoir le permis dans les prochaines heures. Je tiens à dire que tout est prêt, la JSK aura bientôt un bijou». 
«Des entraîneurs français seront avec nous»
Apparemment, la direction de la JSK envisage d’investir dans ce nouveau centre de formation, puisqu’on vient d’apprendre que les dirigeants kabyles comptent, en effet, recruter des entraîneurs français pour assurer la formation des jeunes joueurs : «Je vous le dis aujourd’hui, on compte s’investir énormément dans ce projet. Nous allons même recruter des entraîneurs français pour assurer la formation des jeunes catégories. Nous allons bâtir quelque chose d’unique en Algérie».
«J’ai demandé à Adjali de s’occuper de la formation des jeunes»
Récemment engagé pour épauler Sofiane Hidoussi, l’ancien international algérien, Lakhdar Adjali, a souhaité résilier son contrat avec la JSK pour des raisons personnelles. Mais selon Azlef, l’ex-élément du NAHD pourrait revenir à la JSK. Mais cette fois-ci, pour s’occuper des jeunes : «J’ai eu une discussion avec Adjali et je lui ai proposé de revenir à la JSK pour s’occuper des jeunes une fois le centre de formation inauguré. Il a été d’accord, le projet l’intéresse énormément».
«On aura besoin d’une victoire ce jeudi»
Avant de conclure, Azlef souhaite que la JSK débute en force cette phase retour avec pourquoi pas, une victoire ce jeudi, face à l’USMH : «Nous allons découvrir les nouvelles recrues ce jeudi, face aux Harrachis. J’espère qu’elles seront à la hauteur puisqu’on compte énormément sur elles. Il faut qu’on débute en force cette phase retour car l’objectif est de réaliser le maximum de bons résultats».
 

 

Publié dans : JSK hannachi Tizi Ouzou Malik Azlef Oued Aïssi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir