Auteur :
T.Che
jeudi 02 février 2017 20:55
Prenant conscience de l’étendue des dégâts occasionnés après la défaite subie contre El Harrach, les cadres de l’équipe se sont donné le mot pour tenter de réagir positivement ce vendredi face au CAB. Les hommes de Mouassa n’ont que la victoire aux lèvres afin de se réconcilier avec leurs supporters mais aussi avec leur président, Omar Ghrib qui est très en colère. Nous avons décidé de passer en revue les déclarations de la semaine des joueurs qui font de la révolte en terre batnéenne leur leitmotiv.
Kacem : «Nous sommes capables de revenir de Batna avec les trois points de la victoire»
«C’est vrai que la défaite de la semaine dernière fait très mal. Mais nous devons outre passer ces moments difficiles pour se focaliser uniquement sur l’avenir et ce match contre le CAB. Nous avons un bon groupe avec des joueurs chevronnés. Certes, ce ne sera pas facile de jouer le CAB à Sefouhi mais nous sommes capables de revenir de Batna avec les trois points de la victoire.»
Gourmi : «Si on gagne ce vendredi, tout rentrera dans l’ordre et il n’y aura plus de polémique»
«Tout le monde est mobilisé pour ce périlleux déplacement à Batna. On sait que ce ne sera pas une partie de plaisir. On va affronter un adversaire coriace qui est intraitable chez lui. Pour nous, il est vital de rebondir après notre échec de la semaine dernière. Si on gagne ce vendredi, tout rentrera dans l’ordre et il n’y aura plus de polémique.»
Bouhenna : «On n’a pas le droit de décevoir une seconde fois nos fans»
«Nous avons une obligation envers nos supporters. On doit tout mettre en œuvre pour ne pas décevoir nos fans une seconde fois. Ce sera à nous de se donner les moyens pour réaliser une belle performance ce vendredi même si face à nous se dresse une équipe coriace très difficile à manœuvrer dans son antre de Sefouhi.»
Mabarakou : «On peut gagner au stade Sefouhi que je connais parfaitement»
«On sait qu’on aura un sacré défi à relever face à l’équipe de Batna. On sait aussi qu’on n’aura pas le droit de décevoir nos supporters qui étaient très en colère après nous la semaine dernière. Je suis fermement convaincu qu’on peut gagner au stade Sefouhi que je connais bien.»
Mansouri : «On défendra crânement notre fauteuil de leader»
«Nous avons préparé comme il se doit ce match contre le CAB. Tout le monde est conscient de la situation et de l’importance de se remettre rapidement en ordre de marche. Ce qui est certain, c’est qu’on va défendre crânement notre fauteuil de leader. En ce qui me concerne, je suis apte à jouer si bien évidemment le coach me fait un signe. Je reste donc à la disposition du staff technique.»
Hachoud : «Ce sera à nous les joueurs de rectifier le tir après avoir failli contre l’USMH»
«Nous avons déçu contre l’USMH. Nous les joueurs, sommes responsables de cet échec. Ce sera à nous de rectifier le tir après avoir failli lors du match derby. Croyez-moi, on va se battre avec nos tripes pour réaliser une belle performance contre le CAB.»
Publié dans :
Gourmi
Bouhenna
Kacem
Mabarakou
CAB-MCA