Ligue 1 & 2

Aït Djoudi d’accord pour sauver la JSK !

«La décision de revenir n’est pas entre mes mains»

Auteur : S. D. samedi 04 février 2017 20:02

Finalement, le coach Sofiane Hidoussi n’aura dirigé que quelques matchs à la tête de la JSK. Le Tunisien, qui a remplacé Kamel Mouassa, n’aura, selon les dirigeants, pas trouvé la formule magique pour replacer la JSK en haut du tableau. Et la défaite essuyée jeudi dernier face à l’USMH fut la goutte qui a fait déborder le vase. Alors qu’il était attendu à la reprise, Hidoussi a été appelé par le vice-président, Malik Azlef, pour lui faire savoir qu’il n’est plus le coach de la JSK et que son contrat sera immédiatement résilié. Chose que le technicien a acceptée puisqu’il s’est senti indésirable. Quelques heures plus tard, plusieurs CV ont atterri sur le bureau du président Hannachi. Mais l’un des noms qui reviennent avec insistances, c’est celui d’Azzedine Aït Djoudi. De l’avis de tous, il est l’homme de la situation puisqu’il a déjà fait ses preuves. Avec lui, la JSK évitera la relégation et pourra même ambitionner de jouer à fond la Coupe d’Algérie et aller loin en Coupe de la CAF. Mais pour qu’il revienne, rien n’est encore gagné. L’ancien coach kabyle qui a déjà accepté de revenir à la JSK par le passé afin de sauver le club du cœur, ne pourra pas faire de même cette fois-ci. A en croire nos sources, Aït Djoudi, qui se trouve actuellement au Maroc, n’a pas encore été sollicité officiellement. Ce sont des gens proches de la direction qui l’ont contacté afin de savoir s’il serait d’accord pour reprendre l’équipe. Mais d’après ce que nous avons eu comme informations, Azzedine aura d’abord des exigences à faire valoir avant d’accepter. Parmi ses désirs, un contrat de longue durée pour qu’il puisse avoir suffisamment de temps pour bâtir une bonne équipe capable de revenir en force. Toutefois, il souhaite avoir carte blanche pour travailler dans la sérénité. Et comme il connaît parfaitement bien la mentalité du joueur algérien, Aït Djoudi est l’homme de la situation. 
Dédommagement en cas de résiliation de contrat
Pour ceux qui l’ignorent, Azzedine Aït Djoudi ne manque de rien au Maroc. Il entretient une relation parfaite avec ses dirigeants ainsi qu’avec les supporters. Mais comme l’équipe du cœur est en crise, il sera donc prêt à lui prêter main-forte. Mais d’abord, il doit s’entretenir avec les dirigeants marocains concernant son probable départ. D’ailleurs, si la JSK souhaite l’enrôler, elle devra s’occuper des dédommagements qu’Aït Djoudi doit au club, soit trois mois de salaire. Reste à savoir si la JSK sera prête à tout cela en cette période. 
Il est toujours sous contrat à Khouribga
Toujours en poste avec Khouribga, le coach Azzedine Aït Djoudi, et même s’il acceptait de revenir à la JSK, aura certainement des difficultés à résilier son contrat. Et comme il ne manque de rien, il lui sera difficile de partir. Mais pour sauver la JSK, le coach algérien est prêt à tout pour ne pas tourner le dos à son club de toujours. Nous y reviendrons…

«La décision de revenir n’est pas entre mes mains»
Pressenti pour remplacer Sofiane Hidoussi, le coach Azzedine Aït Djoudi que nous avons sollicité estime que la décision de revenir à la JSK n’est pas entre ses mains puisqu’il est toujours sous contrat avec Khouribga : « Sincèrement, pour le moment, personne de la JSK ne m’a encore contacté, mais pour vous dire, la décision de revenir n’est pas entre mes mains. La situation de la JSK nous préoccupe tous, j’espère que le club va bientôt rebondir. »

 

 

Publié dans : JSK Azzedine Aït Djoudi Malik Azlef

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir