Auteur :
A. S.
mardi 07 février 2017 22:54
C’est un bon point de pris, non ?
Tout à fait, c’est un point important et mérité. Sincèrement, il y avait de la place pour un résultat meilleur, car à un moment, on contrôlait très bien la situation et on était en mesure de faire la différence. Je crois que nous avons eu les meilleures occasions, mais bon, on ne doit pas cracher sur ce point qui nous satisfait. Il ne faut pas oublier non plus qu’il s’agit de la JSK, une équipe qui force le respect même si elle passe par une période très difficile.
C’était pourtant mal parti pour vous…
Oui, on concède un penalty dès les premières minutes de jeu, un penalty qu’on pouvait éviter. Mais ce qui est bien, c’est que cela n’a pas altéré notre volonté. Nous étions venus pour la victoire et nous sommes restés concentrés sur cet objectif même après avoir été menés au score. C’est ce qui nous a permis d’égaliser, en effet.
Comment avez-vous trouvé la JSK ?
Je pense que c’est une équipe qui doute beaucoup en ce moment. C’est dommage de voir un aussi grand club dans une telle situation, j’espère qu’elle s’en sortira.
----------
Madoui : «C’est un résultat positif pour nous»
«Nous avons bien joué, nous étions bien en place, bien concentrés, bien lucides et nous avons même raté des occasions qui auraient pu changer le sort de la rencontre. Mais je ne dois pas faire la fine bouche, repartir avec un point de Tizi Ouzou n’est pas à la portée de tout le monde même si la JSK ne va pas bien. Pour nous, c’est un point positif et je tiens à féliciter tous les joueurs pour les efforts qu’ils ont fournis.»
Publié dans :
ess
madoui
jsk.
Khedaïria