Auteur :
Lyès A.
samedi 11 février 2017 22:11
Très déçu par la lourde défaite essuyée au Libéria sur le score de trois buts à zéro, le président n’a pas digéré l’erreur de son international Asselah en déclarant ceci : «J’ai eu toutes les informations concernant le rendement de l’équipe face au Monrovia. Les joueurs ont réalisé une très belle première mi-temps et ont même raté des buts. Ce qui m’a frustré c’est encore une fois, la bourde d’Asselah. Il n’aurait jamais dû faire ça. Je lui demanderai des explications au retour de l’équipe du Libéria.»
«Les cas d’indiscipline seront sévèrement sanctionnés»
Dans la situation que traverse la JSK, Hannachi met en garde les joueurs contre les écarts disciplinaires. Il dira à ce ce propos : «La JSK traverse une conjoncture délicate. Les cas d’indiscipline seront sévèrement sanctionnés, que chacun assume entièrement ses responsabilités. Les joueurs doivent savoir qu’ils portent le maillot d’un prestigieux club et qu’on ne tolérera jamais des comportements nuisibles à la sérénité du groupe.»
«J’exigerai du groupe une réaction au match retour»
Le boss attend le retour de ses joueurs pour provoquer une réunion et leur demander des explications sur cette lourde défaire au Libéria. Il haussera le ton et leur exigera une réaction dimanche prochain à Tizi pour se racheter et se réconcilier avec le public en colère contre eux : «Perdre par trois buts à zéro est trop. On a fait une bonne première mi-temps, il fallait maintenir le rythme. Au retour de l’équipe du Libéria, j’exigerai des joueurs une réaction dimanche prochain. Ils seront appelés à remonter le retard des trois buts, c’est une obligation.»
Publié dans :
JSK
hannachi
«Asselah