Auteur :
Tarek-Che
dimanche 12 février 2017 22:13
Vous devez être déçu de ne pas pouvoir prendre part au match contre Bechem ?
C’est sûr que je suis déçu car j’ai fait le long voyage avec l’équipe dans l’espoir d’apporter ma pierre à l’édifice. Mais bon, Allah Ghaleb ça n’a pas pu se faire. J’ai eu cette blessure à l’ischio-jambier qui m’a contraint à déclarer forfait.
Ce forfait a contraint Mouassa à chambouler ses plans avec des réajustements au niveau de la défense. Qu’en dites-vous ?
C’est vrai. Mais nous avons un effectif assez riche avec des éléments expérimentés au niveau africain. Le coach n’a pas eu de souci pour trouver des solutions car nous avons des joueurs polyvalents.
On croit savoir que vous avez une élongation…
Absolument, je souffre d’une élongation au niveau de l’ischio-jambier gauche. Il ne fallait prendre aucun risque surtout qu’on va faire face à un calendrier démentiel. Je dois être prêt déjà pour le match retour contre Bechem et pour les rencontres de championnat.
Un mot sur la venue des supporters du Mouloudia à Accra ?
Je ne suis pas du tout surpris. Nous avons un public en or. Même à mille bornes de chez nous, on jouira du soutien indéfectible de nos fans. Je sais que lors du match ils vont soutenir l’équipe à gorge déployée. Moi je le dis et je le répète, la force du Mouloudia, c’est les Chnaoua.
Est-ce que vous serez opérationnel pour le match retour face à Bechem United au stade du 5-Juillet ?
Pas d’inquiétude à se faire, je vais inch’Allah tout mettre en œuvre pour prendre part à ce match retour qui aura lieu samedi prochain au 5-Juillet devant nos supporters. Mais d’ici là, je vais soutenir cœur et âme mes partenaires.
Publié dans :
mca
Boudebouda