Auteur :
L. A.
jeudi 16 février 2017 22:07
Le portier international de la JSK, Malik Asselah, qui était le seul absent depuis l’entame de la préparation du match retour face au Monrovia CB du Liberia, a repris de service hier matin. Très critiqué par les supporters, suite à la dernière défaite concédée face au Monrovia CB, la semaine passée au Liberia, Asselah a prolongé de quelques jours son retour à Tizi, pour éviter la réaction des supporters qui lui imputent la responsabilité de la défaite, suite à son geste technique qui a coûté à l’équipe le deuxième but. Asselah a donc profité de ces quelques jours de repos à Alger pour se faire soigner puis a regagné hier la ville des Genêts, pour être suivi par le staff médical du club. Pour ce match retour face au Monrovia CB prévu dimanche prochain, Asselah est déclaré officiellement out. Gaouaoui prépare déjà son remplaçant Boultif, le gardien numéro 2 de l’équipe.
Il s’est contenté d’un travail en solo
N’ayant pas entamé le travail avec le groupe depuis le premier jour de la reprise de l’entraînement mardi dernier sous la houlette du staff technique nouvellement installé, Asselah s’est contenté de quelques exercices en solo. Sur le terrain, le kiné Guillou l’a suivi et un programme spécifique lui a été tracé. Le portier a même pu s’exercer avec Gaouaoui, avant de rejoindre le vestiaire pour terminer par des exercices de musculation.
Psychologiquement, il est sérieusement atteint
Outre le léger retard qu’il accuse en matière de préparation du match retour, sachant qu’il a déjà raté les quatre premières séances d’entraînement, Asselah se trouve aussi dans une situation psychologique très difficile. Depuis le match aller, il vit des moments difficiles, lui qui doit être ménagé, le temps qu’il retrouve sa forme. Rahmouni lui a longuement parlé hier à son retour à Tizi et l’a rassuré qu’il comptera sur lui lors des prochains matchs.
Publié dans :
JSK
malik asselah
Monrovia CB