Auteur :
Kamel M.
vendredi 17 février 2017 22:31
Comme prévu, c’est hier en début d’après-midi, soit à 14h, que la délégation de Bechem est arrivée à Alger en transitant par Casablanca. Toutefois, six joueurs n’ont pas fait le déplacement, puisque l’équipe qui a mal planifié son voyage a été confrontée à un problème de réservation. Parmi ces joueurs, le redoutable attaquant Akoto, mais on se montre tout de même optimiste du côté ghanéen.
Un accueil chaleureux réservé aux hôtes
Veillant aux règles de l’hospitalité, les responsables du MCA se sont déplacés en grand nombre à l’aéroport Houari-Boumediène afin que la délégation de Bechem ne manque de rien. Ainsi, le directeur administratif Kamel Abdelouahab, Boualem Megherbi, Mehdi Aizel, Moussaoui et d’autres dirigeants étaient à l’accueil offrant des fleurs au chef de la délégation qui n’est autre que le président Kingsley.
Les formalités d’usage accomplis rapidement
En plus des responsables du MCA, deux membres du corps diplomatique ghanéen à Alger étaient présents sur les lieux. Les responsables du vieux club algérois ont facilité à leurs hôtes les formalités d’usage qui ont été accomplies dans un temps record, ce qui n’a pas manqué de satisfaire les Ghanéens qui n’ont pas manqué de remercier les Mouloudéens, de les avoir assistés depuis leur arrivée.
L’équipe a pris son quartier à l’hôtel El Biar
Par la suite l’équipe s’est dirigée vers le bus qui lui a été réservé, pour se rendre à son lieu d’hébergement, les Ghanéens ayant élu domicile à l’hôtel El Biar. Ces derniers ont jeté leur dévolu sur cet établissement pour qu’ils puissent rejoindre facilement le stade du 5-Juillet, où l’équipe devait effectuer sa séance d’entrainement sur le terrain principal à 20h.
Les six Ghanéens manquants attendus aujourd’hui
Quant aux six autres joueurs qui n’ont pas fait le déplacement avec l’équipe, ils sont attendus aujourd’hui, soit quelques heures seulement avant le coup d’envoi, ce qui va sans aucun doute influer négativement sur l’état de forme de l’adversaire du MCA. D’ailleurs, le fait que l’équipe soit arrivée la veille du match est déjà pénalisant.
Publié dans :
Abdelouahab
Boualem Megherbi
Mehdi Aizel