Auteur :
K.M.
dimanche 19 février 2017 00:39
Le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger, Kamel Mouassa, s’est montré heureux par la qualif’ au second tour de la Coupe de la CAF : «J’étais sûr qu’on allait se qualifier et cela même après la réduction du score de Bechem United. J’ai vu une bonne réaction de la part de mes joueurs. Nous avons bien entamé le match. Malheureusement, nous avons raté pas d’occasions de but. Cette qualif’ pour le tour suivant de la Coupe de la CAF va nous faire beaucoup de bien sur le plan mental.»
«Chita et Mansouri sont l’avenir du Mouloudia»
Kamel Mouassa a également évoqué ses choix de titulariser Nekkache, Chita et Mansouri face au Bechem United : «Je connais les qualités de ces joueurs. Chita a fait un bon match, tout comme Mansouri qui est pétri de qualitiés. Ces joueurs sont l’avenir du Mouloudia.»
«Le championnat ne dépendra pas d’une victoire contre les Sétifiens»
Evoquant le prochain match de son équipe en Ligue 1 Mobilis face à l’ES Sétif, Mouassa dira : «Il est clair qu’on s’attend à un match difficile dans la mesure où nous allons affronter une bonne équipe de l’Entente. Mais je dois préciser que le championnat n’est pas tributaire d’une victoire face à l’ESS. On doit bien préparer ce match et tout faire pour le gagner.»
Publié dans :
Mouassa
MCA - Bechem United