Auteur :
S. A.
vendredi 24 février 2017 23:09
Le MOB a de nouveau perdu deux précieux points à cause des joueurs et de l’arbitre aussi. Depuis le début de la saison, le MOB a été plusieurs fois victime de l’arbitrage. La dernière fois, c’était avant-hier au stade de Tahar-Zoughari face au RCR. L’arbitre Aouina a fait tout ce qu’il pouvait pour détruire la volonté des jeune béjaouis et donner l’avantage à l’équipe locale. L’arbitre de la rencontre aura annoncé la couleur dès le début du match en accordant un pénalty imaginaire au RCR, et lorsqu'il a essayé de déstabiliser les joueurs, on aura tout de suite compris les intentions du referee du match qui avait déjà choisi honteusement son camp, et la partie était bel et bien ficelée à l'avance.
Rahmani : «Face à un arbitrage scandaleux, la volonté n’a pas suffi»
Le gardien béjaoui, Rahmani, dira sur l’arbitrage d’Aouina : «Que voulez-vous que je vous dise, c’est un match qui a été complètement faussé par un arbitrage à côté de la plaque. Il a été d’une impartialité caractérisée. J’ai dit que l’arbitre avait carrément faussé cette partie avec son comportement impartial. Il a énervé les joueurs. Le fait qu’il annihile nos actions aussi font que tous ces ingrédients que j’ai cités tendent à vous énerver, à vous déconcentrer et à vous faire sortir de la rencontre, pour qu’au final il siffle un pénalty imaginaire, c’est dire que la volonté n’a pas suffi.»
«Il a usé de tous les stratagèmes pour nous énerver»
Chamseddine parle aussi de la manière avec laquelle il a arbitré ce match. Selon ses dires, il a été vicieux du fait qu’il a usé de tous les moyens pour faire sortir les joueurs du match. «Oui, c’est bien lui qui a offert la victoire au RCR avec son comportement. Il a usé de tous les stratagèmes pour énerver les joueurs. On a livré une belle partie notamment en seconde période, mais c’est l’arbitre qui nous a freinés dans notre élan et il a tout fait pour qu’on perde.»
Publié dans :
MOB
Rahmani
Aouina.