Auteur :
Rachid C.
samedi 25 février 2017 21:37
En déplacement avant-hier à Batna pour défier l’équipe locale, les protégés d’Alain Michel ont réussi à réaliser une bonne opération face à une équipe qui joue sa survie en Ligue 1 Mobilis. Malgré les nombreuses complications et la grosse pression, les Sang et Or ont réussi à décrocher le match nul. Un résultat positif qui permettra aux coéquipiers du buteur Ahmed Gasmi de pointer dans la première moitié du tableau du classement avec 29 points à leur actif.
La défense résiste aux offensives des locaux
Pointée du doigt à plusieurs reprises, le rendement de la ligne défensive du Nasria a été plus que correct. Contrairement aux précédentes confrontations qui se sont jouées loin du stade du 20-Août-55, la solidité et la concentration de ce compartiment ont été parmi les principales raisons qui ont permis aux Algérois de décrocher le match nul. En effet, toutes les tentatives des compères d’Attouche, meilleur élément des locaux, ont été repoussées par les Husseindéens.
Doukha pète la forme, Aribi égal à lui-même
Alors que tous les éléments n’ont pas démérité, deux joueurs en particulier ont été au-dessus du lot, le portier, Azzedine Doukha, et le défenseur, Hocine Aribi. Souvent critiqué pour ses prestations jugées moyennes, l’ancien international a su répondre à ses détracteurs. Quant au défenseur Hocine Aribi, aligné sur le côté droit de la défense avant d’être repositionné au milieu du terrain à l’heure de jeu, il a su s’imposer et se montrer rassurant.
Michel veut six points face à l’OM et au MCO
Dans une bonne forme depuis le début de la phase retour du championnat, le Nasria sera face à une bonne occasion de se rapprocher davantage du podium. En effet, les hommes d’Alain Michel vont recevoir à deux reprises au stade du 20-Août-55. Ce sera à partir de la semaine prochaine face à l’OM et au MCO, deux des concurrents directs pour les premières places. En pleine confiance, le coach ne va certainement pas exiger moins de six points lors des deux prochains rendez-vous. Une mission qui s’annonce donc difficile pour les Nahdistes, mais pas impossible.
Publié dans :
Nahd
Aribi
Michel