Auteur :
H.S.
lundi 27 février 2017 20:43
Coup dur pour le CSC, puisque le défenseur axial, Hocine Benayada, est out pour le match de samedi, qui opposera l’équipe au CR Bélouizdad au stade Hamlaoui. Le défenseur axial du CSC souffre de la cuisse et il ressent toujours des douleurs. D’ailleurs, le joueur ne s’est pas entraîné hier avec ses coéquipiers après avoir effectué une radio qui a révélé qu’il est toujours souffrant. Ce qui a poussé le médecin à lui prescrire un repos d’une semaine, pour qu’il puisse récupérer de ses forces et pour qu’il soit rétabli de cette blessure de la cuisse contractée face à l’USM Bel Abbès.
Amrani prépare Mazari
En l’absence de Hocine Benayada, qui a déclaré forfait face au CRB, le coach, Abdelkader Amrani, va lui préparer un remplaçant. Fort heureusement qu’il bénéficiera des services de Mazari qui a purgé sa suspension, après avoir raté le dernier match, face aux gars de la Mekerra. Amrani aurait certainement souhaité bénéficier des services de Benayada, mais en vain. Le retour de Mazari dans le onze du CSC ne fera que du bien, à l’équipe et, avec lui, le compartiment défensif sera plus solide face à l’attaque de feu du CRB composée de Hamia, Aribi et Yahia Cherif, sans oublier Fahem Bouazza. Pour dire que le retour de Mazari est salutaire pour Amrani et le CSC, surtout après la défection de Benayada.
Benayada : «C’est bien dommage !»
Hocine Benayada, le défenseur du CSC, est très déçu de rater le match contre le CRB, prévu ce samedi au stade Hamlaoui de Constantine : « Les douleurs ont refait surface et je ne pouvais m’entraîner. J’ai passé une radio et le staff médical m’a demandé de me reposer pour que je puisse récupérer des forces et pour que je sois rétabli. C’est bien dommage que je rate ce match, mais je fais confiance à mes coéquipiers qui vont gagner inchallah ».
Publié dans :
CRB
csc
Amrani
Mazari
Benayada