Auteur :
S. K.
mercredi 01 mars 2017 18:46
Le CSC est dos au mur et l’erreur n’est plus permise dès la prochaine journée et ce match qui va l’opposer au CRB au stade Hamlaoui à 16h. Un match qui s’annonce des plus difficiles et les poulains d’Abdelkader Amrani auront vraiment du pain sur la planche car seule la victoire va les mettre sur orbite et leur ouvrir grand les portes pour le maintien. Alors gare à une autre défaite ce samedi face au CRB ! Sinon ce sera la catastrophe.
Amrani a demandé aux joueurs de tourner la page
Les deux derniers revers concédés respectivement face au DRB Tadjenanat et à l’USM Bel-Abbès ont fait beaucoup de mal aux joueurs qui sont très affectés. Mais le coach Amrani a tenté de remobiliser ses troupes en leur demandant d’oublier ces deux faux pas et de se concentrer sur le prochain rendez-vous qui va les opposer au CR Belouizdad.
Il a exigé plus de concentration et d’efficacité
Abdelkader Amrani ne veut pas revivre les scénarios des matchs précédents contre le DRBT et l’USMBA, ce samedi contre le CRB. Il veut plus de concentration de ses poulains et qu’ils soient efficaces devant les buts adverses. Amrani en homme averti sait pertinemment qu’une erreur d’inattention devant des attaquants comme Hamia, Aribi, Yahia Cherif ou Bouazza coûtera cher au CSC. Les joueurs sont avertis et sont conscients de la lourde tâche qui les attend devant les gars de Laâqiba.
Les joueurs promettent de relever le défi
Les joueurs savent très bien ce qui les attend et seule la victoire pourra les libérer et leur donner des ailes, pour aborder la suite du parcours sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe. Une erreur n’est pas du tout permise et seuls les trois points comptent pour les coéquipiers de Sameur qui promettent de relever le défi en arrachant les points qui seront mis en jeu face au CRB.
Publié dans :
CRB
csc
Amrani
hamia
Bouazza
Yahia Chérif
Aribi