Auteur :
A. M.
mercredi 01 mars 2017 20:21
Le technicien français des Sang et Or, Alain Michel, a programmé une rencontre d’application entre ses joueurs, hier matin, afin de poursuivre la préparation du match contre l’OM au 20-Août, ce week- end. Lors de ce match exercice, l’ex-entraîneur du Moloudia d’Alger n’a pas manqué de faire des remarques, rappelant les erreurs commises face au CAB, malgré le résultat nul enregistré à Seffouhi.
El Orfi ménagé
Lors de cette rencontre d’application, le coach Alain Michel a préféré ménagé son milieu de terrain Hocine El Orfi, en incorporant son jeune coéquipier Benhocine, afin de s’arrêter une fois pour toutes sur l’éventualité de l’utiliser en championnat. Le joueur, de son côté, a fait de son mieux et a su saisir sa chance.
Benamara a joué à droite
Par ailleurs, le driver des Sang et Or a essayé le jeune arrière Benamara sur le côté droit de la défense lors de cette empoignade, en prévision du prochain match de championnat, lui qui avait aligné Laribi face au CAB dans ce registre. Il faut savoir que Michel veut récupérer Laribi dans l’entre jeu, d’où les essais effectués en testant Benamara à ce poste.
Le NAHD s’entraîne au 20-Août les jeudi et vendredi
La formation banlieusarde des Sang et Or va poursuivre ses entraînements sur la pelouse du stade du 20-Août. Le coach du NAHD a préféré travailler au stade d’El Annasser, afin que ses joueurs s’habituent à évoluer sur cette surface de jeu, en prévision de la réception de l’OM.
Publié dans :
Nahd
Benamara
Laribi
El Orfi