Auteur :
Rachid C.
jeudi 02 mars 2017 21:36
Non retenu lors du dernier match qui a opposé le Nasria au CA Batna vendredi dernier au stade Seffouhi, le milieu de terrain Sofiane Bendebka fait de nouveau partie des plans du premier responsable de la barre technique. Ecarté pour des choix techniques, le pur produit des Sang et Or a vécu des moments difficile ces dernier temps, ce qui lui a coûté sa place au sein de l’équipe type, selon Alain Michel.
Michel hésite à l’aligner d’entrée
Alors qu’Alain Michel a fait savoir à ses proches que l’ancien capitaine des Nahdistes fera partie de la liste des 18 joueurs qui seront retenus pour la confrontation de demain qui se déroulera au stade du 20-Août-55 face à l’OM, sa participation d’entrée n’est pas encore confirmée. En effet, l’ancien coach du CRB n’a encore pris aucune décision sur son équipe type, lui qui attend généralement le dernier moment pour composer ses onze entrants. Sofiane Bendebka aura donc une nouvelle occasion lors de la séance d’aujourd’hui pour prouver à l’entraîneur en chef qu’il a récupéré tous ses moyens techniques et physiques, lui qui a connu une baisse de régime lors des dernières semaines.
Sa polyvalence joue en sa faveur
Connu pour sa polyvalence, le milieu de terrain des Husseindéens est prêt à occuper n’importe quel poste. Cet avantage de pouvoir occuper plusieurs postes joue en sa faveur, mais à la recherche d’éléments combatifs, l’entraîneur veut s’assurer tout d’abord qu’il a récupérer tous ses moyens avant de trancher son sujet.
La balle est dans son camp
Relégué en second plan, la balle est désormais dans le camp de l’ex-capitaine des Sang et Or. Conscient qu’une place au sein de l’équipe type nécessite un travail acharné tout au long de la semaine, Sofiane Bendebka doit impérativement prouver à son driver que sa place est sur le rectangle vert et non pas sur le banc des remplaçants ou dans les gradins. Il n’a donc qu’à saisir sa chance lorsqu’elle lui sera accordée.
Publié dans :
Nahd
Bendebka