Auteur :
N. R.
mardi 07 mars 2017 21:49
Absent depuis la reprise du travail qui a eu lieu lundi dernier, Charef a laissé planer le doute dans le milieu sportif harrachi, particulièrement dans les fiefs des supporters banlieusards qui n’ont pas cessé de s’interroger sur cette absence inattendue du coach. Même si au niveau de la direction on a tenté par tous les moyens de rassurer les fans quant à cette rumeur du départ du driver, il n'en demeure pas moins que Charef a bel et bien envisagé de quitter la barre technique si les dirigeants restent en retrait au moment où l’équipe a besoin d’eux.
Le technicien en colère contre les dirigeants
De plus, si l'on tient compte des propos d'un dirigeant de l'USMH, Charef a bel et bien brandi la menace d'une démission après son retour de Tadjenanet où son équipe aurait subi la loi des dirigeants du DRBT. «Je vous assure que nous avons subi la loi des dirigeants de l’équipe adverse. Nous étions livrés à nous-mêmes comme si ce club n’a pas de responsables. C’est à cause de cette absence des dirigeants envers l’équipe que Charef a piqué une colère», nous dira un membre de la délégation de l’USMH présent à Tadjenanet. Aussi, le driver harrachi avait clairement fait part de ses intentions à ces deux adjoints, Abdelaziz et Haniched, qui ont insisté pour connaître les raisons de son absence. Officiellement, Charef n'a pris aucune décision de quitter la barre technique, mais il s’est permis de prolonger son repos de deux jours supplémentaires en guise de mécontentement à l’égard des responsables. Mais il serait de retour aujourd’hui.
Abdelaziz et Haniched assurent la séance
Même s'il a brandi la menace de quitter le club, Boualem Charef n'a pas manqué de tracer un programme de travail qu'il a laissé à ses adjoints, Abdelaziz Haniched et Bechouche. Dans ce programme, Charef a basé son travail sur le volet technico-tactique que ses adjoints ont tenu à appliquer à la lettre. En effet, lors de la journée de dimanche, les joueurs présents ont eu droit à ce genre d’exercices.
Publié dans :
Charef
Abdelaziz et Haniched