Auteur :
Samir K.
mercredi 08 mars 2017 18:22
Le coach Abdelkader Amrani croit à une victoire de son équipe demain après-midi au stade Zougari-Tahar de Relizane, face au Rapid local. Amrani en homme d’expérience et qui connaît bien son métier est confiant et très optimiste quant aux capacités de ses joueurs à relever le défi à Relizane lors de ce match de la 23e journée de Ligue 2 Mobilis. Il s’est réuni hier matin avec ses poulains avant le départ pour Chlef. Il les a motivés et mobilisés pour qu’ils se transcendent demain après-midi. Il leur a demandé de croire en leurs chances, de s’imposer face au RCR. Amrani a déjà visionné les vidéos des matchs du RCR, et connaît bien ses points forts et faibles. Il prépare une surprise à Bouakkaz pour permettre au CSC de revenir à la maison avec une belle victoire, qui lui ouvrira grandes les portes pour le maintien en Ligue 2 Mobilis.
Il a exigé plus de concentration de ses joueurs
Amrani, qui s’est adressé à ses joueurs avant le départ pour Chlef, a demandé à ces derniers de rester concentrés sur le match du début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. En homme averti, il leur a rafraîchi la mémoire quant aux erreurs commises face à l’USMBA et au DRBT qui leur ont coûté des défaites qu’ils pouvaient facilement éviter. Les joueurs étaient très attentifs au discours d’Abdelkader Amrani et promettent de réussir une prestation de premier ordre, avec à la clé une belle victoire au stade Zougari-Tahar de Relizane.
Et les a galvanisés pour qu’ils se transcendent
Le driver du CSC n’a pas cessé de les galvaniser et les motiver, en prévision du match de demain qui est déterminant pour la suite du parcours et la lutte pour le maintien en Ligue 1 Mobilis. Rien n’est laissé au hasard par Abdelkader Amrani, qui veut garder cette bonne dynamique du groupe et continuer sur cette lancée, après le succès brillant réussi face aux gars de Laâqiba lors de la précédente journée au stade Hamlaoui. Avec le bon état d’esprit qui anime le groupe, ce dernier est capable de se transcender, en se révoltant face au Rapid pour le battre chez lui et devant ses supporters.
Amrani aux joueurs : «On est meilleurs que le Rapid»
Amrani ne s’est pas arrêté là, et a gonflé à bloc ses joueurs pour les pousser à réaliser un match plein à Relizane. Il leur a lancé ce qui suit : «Je connais bien le RCR, et je crois fermement qu’on a un meilleur effectif que cet adversaire et qu’on est meilleurs sur tous les plans. Il faut montrer que vous êtes meilleurs et la victoire ne va pas nous échapper.»
Publié dans :
csc
Amrani
Bouakkaz