Auteur :
R. A.
dimanche 12 mars 2017 19:30
Interrogé par nos soins, l’entraîneur adjoint, Fawzi Moussouni, est revenu avec nous sur la rencontre qui a vu la JSK revenir au pays avec un résultat plus que positif. Selon lui, l’arbitre était vicieux dans la majorité du temps. «Sincèrement, je remercie les joueurs pour leur réaction que je trouve plus que positive. Toutefois, j’estime que l’arbitre était trop vicieux. Il sifflait à tort et à travers, ce qui a handicapé les joueurs. On retient le match nul, tout en essayant de garder notre concentration au maximum d’ici le match retour.»
«Il a accordé un penalty imaginaire à l’Étoile»
Toujours concernant l’arbitrage scandaleux, Moussouni dira : «En plus des décisions prises à l’aveuglette, l’arbitre a accordé un penalty imaginaire à l’adversaire. Heureusement qu’Asselah était bien placé pour l’arrêter.»
«La Coupe d’Afrique est une tradition à la JSK»
Alors que la majorité estime que la JSK ferait mieux d’abandonner la Coupe d’Afrique, Moussouni ne partage pas cet avis. Selon lui, la compétition africaine est une tradition à la JSK. «Il est vrai que la Coupe d’Afrique n’est pas un objectif pour nous, mais nous allons quand même nous donner à fond dans cette compétition, qui est une tradition à la JSK.»
«Nous allons faire le maximum pour nous qualifier»
Par ailleurs, Fawzi Moussouni estime que les joueurs vont faire de leur possible pour préparer sereinement le match retour face à l’Étoile du Congo et se qualifier au prochain tour de la compétition. «C’est un résultat positif réalisé au Congo. Nous allons faire notre possible pour faire la différence à Tizi-Ouzou et nous qualifier au prochain tour de la compétition. Nous allons gérer match par match tout en essayant d’aller le plus loin possible.»
«On attend une affluence record à domicile»
L’adjoint de Rahmouni n’a pas manqué l’occasion de lancer un appel aux supporters pour qu’ils soient nombreux dans les gradins face à l’Étoile. «Si on veut se qualifier, on aura besoin du soutien de nos supporters. J’espère qu’ils seront nombreux dans les gradins afin qu’ils encouragent les joueurs et les poussent à donner le meilleur sur le terrain.» Conclura-t-il.
Publié dans :
JSK
Moussouni