Auteur :
S. F.
vendredi 30 mai 2014 00:00
Selon une source digne de foi et proche du sélectionneur Vahid Halilhodzic, ce dernier a tranché de manière quasi définitive hier soir au sujet du joueur qui va quitter le stage de Suisse et qui n’aura donc pas le privilège de disputer la prochaine Coupe du monde au Brésil. Ce joueur serait, selon notre source, le sociétaire de Crystal Palace, Adlene Guedioura. Ce dernier paye surtout son faible temps de jeu cette saison avec le club anglais et son retard sur le plan physique constaté par le staff technique à travers les différents tests effectués.
Il devrait quitter le stage dès demain
Guedioura qui était en ballottage avec deux autres éléments, à savoir les défenseurs Rafik Halliche et Essaid Belkalem, devrait quitter le lieu du stage à Genève dès demain matin. Sa participation au match face à la Slovénie n’est pas certaine. Halilhodzic a donc préféré sacrifier son ancien capitaine, d’autant qu’au milieu du terrain, il ne manque pas de joueurs.
Une cérémonie d’adieu lui sera organisée
Avant de quitter l’hôtel de La Réserve où l’EN séjourne actuellement, Guedioura aura droit à une cérémonie d’adieu qui lui sera organisée par l’ensemble des staffs technique et administratif, mais aussi les joueurs. Ces derniers ne manqueront pas de le consoler.
Publié dans :
guedioura
adlane Guedioura
halilhodz