Auteur :
S.A.
mercredi 15 mars 2017 21:38
La direction du MOB ainsi que le staff technique à sa tête le président Hassissen, ont décidé de frapper d’une main de fer dans le traitement de l'affaire de Boucherit qui multiplie les écarts disciplinaires depuis sa venue au MOB. La direction n’a pas admis que son joueur ne s’entraîne plus avec le groupe suite à sa blessure de la main qui n’est qu’une excuse du joueur qui aurait prétexté cette blessure. Un comportement inadmissible a lancé le président. Aux dernières nouvelles, le joueur devra être traduit en conseil de discipline la semaine prochaine et sera sanctionné par la direction.
Il risque une lourde sanction financière
D’après nos informations, l’ancien joueur du MCA risque gros, vu que la direction n'a pas cru à la version du joueur qui a affirmé avoir voulu contacter l'entraîneur pour avoir l'autorisation de s'absenter. Ce n'était pas le cas au final, et le joueur risque même de passer devant le conseil de discipline après le match de l’USMH. Boucherit sera entendu par les membres du conseil de discipline peut-être ce soir. Il risque d'écoper de lourdes sanctions financières allant jusqu’à une ponction de son salaire mensuel pour le mois prochain.
La direction songe mêmeà résilier son contrat
Par ailleurs, le cas de Boucherit risque de ne pas être réglé. Il faut dire que le joueur n’est pas sûr de réintégrer le groupe, même s’il sera présent la semaine prochaine. Le joueur n’a pas agi en professionnel ce qui risque de lui poser encore plus de problèmes qu’auparavant. Devant cet état de fait, les dirigeants du MOB comptent sévir en écartant définitivement cet élément de l’effectif. Ainsi, ce dernier risque carrément l’exclusion, même si aucun dirigeant n’a encore pris de décision à son sujet.
Publié dans :
MOB
Boucherit