Auteur :
B. G.
jeudi 16 mars 2017 21:29
Au moment de quitter le stade des Martyrs, après une séance de travail, les joueurs ont eu droit à nouveau à l’hostilité des supporters du FC Renaissance. C’est sous les insultes que la délégation a pu regagner son autocar. Les provocations ne s’arrêteront pas là puisque Hachoud a été touché par une canette de bière lancée par un fan fou furieux. Il a fallu l’intervention les agents de sécurité de l’équipe, Kherchi et Mahfoud, pour ramener le calme.
Un seul motard pour regagner l’hôtel
Contrairement à l’aller, les Mouloudéens n’ont eu droit qu’à un seul motard pour les escorter jusqu’à l’hôtel Pullman. Le Mouloudia a réclamé un renforcement au niveau sécuritaire pour le jour J, afin d’éviter que cet incident ne se répète.
Hachoud : «Cet incident ne va pas nous déstabiliser, on est motivés plus que jamais»
«C’est vrai qu’on s’attendait à cette hostilité des supporters locaux. Cet incident ne pas nous déstabiliser. Bien au contraire, on est motivés plus que jamais à se qualifier», dira Hachoud, après avoir été touché par un projectile.
«Cette guerre psychologique va nous pousser à gagner vendredi»
Le capitaine Hachoud connaît parfaitement le Congo et cette guerre psychologique qui est devenue la marque de fabrique du pays. Nullement désabusé, l’enfant d’El Attaf s’est exprimé au moment de regagner l’hôtel Pullman. «Je connais bien le Congo. J’ai déjà vécu cela par le passé avec l’Entente de Sétif. On cherche par tous les moyens à nous déstabiliser. C’est le contraire qui va se produire, car cette guerre psychologique lancée par les Congolais va nous motiver pour gagner ce vendredi afin de ramener la qualification au pays», nous a confié Hachoud.
Publié dans :
mca
hachoud
FC Renaissance.