Auteur :
B. G.
vendredi 17 mars 2017 21:56
«Je veux rendre hommage à mes joueurs qui ont dû faire preuve de caractère pour surmonter les difficultés de ce match qui s’est joué sous ine très haute tension. Nous avons réalisé le plus important qui était la qualification. C’est ce qu’il faut retenir de cette affiche. Nous avons pu inscrire ce précieux but à l’extérieur qui a rendu notre match plus facile.»
«Nous avons pris deux buts sur un manque de concentration»
«Il faut reconnaître que nous avons pris deux buts contre le cours du match. Ce sont deux buts que nous avons encaissés sur un manque de concentration. Nous aurions pu inscrire un ou deux autres buts, n’était manque de concentration de mes joueurs dans le money time.»
«Face à toute cette hostilité, il fallait faire preuve de caractère pour se qualifier»
«Je peux vous dire qu’il fallait faire preuve de caractère pour arracher cette qualification face à toute cette hostilité car le match, qu’on le veuille ou pas, s’est déroulé dans un contexte très particulier.»
François Guei : «On sort de cette compétition les armes à la main»
L’entraîneur ivoirien du FC Renaissance était déçu, après l’élimination de son équipe, même s’il a reconnu la supériorité du Mouloudia. «J’ai demandé à mes joueurs de mettre du rythme en première mi-temps. Cela dit, on ne peut pas jouer comme notre adversaire qui possède des joueurs chevronnés. A défaut de se qualifier, nous avons eu le mérite de gagner ce match retour. Je félicite mes joueurs qui sont tombés les armes à la main.»
«Il n’y a pas à rougir de cette élimination car on a perdu face à une grande équipe du MCA»
«Même si on a tout fait pour tenter d’inverser la tendance, il n’y a pas à rougir de cette élimination car on a perdu face à une grande équipe du Mouloudia, faut-il le souligner», a déclaré Guei.
Publié dans :
MCA.
Mouassa
François Guei