Auteur :
Farid A.
vendredi 17 mars 2017 22:21
C’est cet après-midi que les camarades d’Izghouti croiseront le fer avec leurs homologues du RCR au stade du 20-Août, dans une rencontre où ils sont appelés à ajouter trois précieux points à leur actif et s’éloigner ainsi de la zone de relégation. Le coach marocain des locaux, Badou Zaki, n’a pas cessé durant toute la semaine de rappeler à ses protégés qu’il est impératif de remporter ce match qui se déroulera face à un concurrent direct pour la course au maintien en Ligue 1 Mobilis. Sachant que trois unités seulement séparent les deux formations.
Les joueurs motivés
Contrairement à la semaine dernière où les préparatifs des Belouizdadis ne se sont pas déroulés dans les meilleures conditions à cause du faux pas concédé face au CSC, cette fois, les joueurs sont très motivés afin d’enchaîner avec un autre résultat positif. Pour rappel, lors de la précédante journée les Rouge et Blanc ont réussi à décrocher le match nul devant l’USMBA. Un résultat qui a permis aux joueurs de se libérer et espérer enchaîner avec un autre succès.
La victoire est impérative avant d’affronter l’ESS
En plus de l’importance des trois points pour la course au maintien, la victoire contre le RCR est vraiment impérative pour la suite du parcours, surtout à quelques jours avant de défier l’ESS pour un match en retard qui entre dans le cadre de la 17e journée de la Ligue 1 Mobilis.
Le coach avertit ses hommes
Au vu de la belle prestation des hommes de Moez Bouakkez ces derniers temps, le premier responsable de la barre technique du CRB ne cessait d’avertir ses défenseurs aux entraînements de la semaine, leur demandant d’éviter de commettre des bêtises dans la surface de réparation. Il leur a d’ailleurs fait savoir qu’ils seront dans l’obligation de serrer les rangs face aux attaquants relizanais, au risque de se faire avoir, sachant que les visiteurs voudront certainement confirmer à leur tour la bonne prestation et la victoire décrochée face au CSC.