Auteur :
Rachid C.
dimanche 19 mars 2017 21:38
Contrairement à ce qui a été dit dans certains médias, l’absence du milieu de terrain des Sang et Or, Billel Ouali, lors de la dernière rencontre du Nasria n’est pas due à des choix tactiques de l’entraîneur en chef. En effet, le joueur souffre d’une légère blessure du dos contractée lors de la dernière séance d’entraînement qui a précédé le déplacement des siens à Sétif pour défier l’équipe locale. Selon les informations dont nous disposons, le natif de M’sila a effectué des tests approfondis à l’hôpital de Beni Messous afin de s’assurer que sa blessure n’est pas grave. Hier, les responsables husseindéens ont récupéré les résultats qui sont, au grand soulagement de tous, rassurants. Ouali ne souffre que d’un léger blocage que le kiné du club promet de prendre en charge immédiatement.
Alain Michel compte le relancer en compétition une fois la blessure totalement guérie
L’un des éléments essentiels du premier responsable à la barre technique, Alain Michel, le joueur, qui s’est révélé au PAC, ne devrait pas tarder à retrouver sa place de titulaire au sein de l’équipe type du Nasria. En effet, préservé face à l’ESS, le milieu de terrain sera relancé en compétition une fois sa blessure totalement guérie.
«Je serai présent face à l’USMBA»
Joint par nos soins au bout du fil hier en fin d’après-midi, Billel Ouali nous a confirmé cette information : «C’est vrai que j’ai pris un coup la veille de la confrontation disputée face à l’Entente, mais je peux vous assurer que mon cas n’est pas grave, et ne suscite pas d’inquiétude. J’ai effectué des examens approfondis et les résultats étaient rassurants. Si tout se déroule comme prévu, je serai présent face à l’USMBA. Dans le cas où le coach me ferait confiance, je ferai de mon mieux pour ne pas le décevoir.»
Publié dans :
alain michel
Nahd
ouali.