Auteur :
Amine L.
jeudi 23 mars 2017 21:00
Le défenseur axial des Hamraoua qui s’est plaint avant-hier de son genou pense que cette trêve est l’occasion pour bien récupérer et surtout préparer comme il se doit la reprise du championnat.
Comment se déroule la préparation au cours de cette trêve ?
On se prépare comme il faut. Le groupe est certes vexé par les mauvais résultats réalisés en championnat mais on a une réelle envie de rectifier le tir dès la reprise.
Que s’est il réellement passé au point de rater ce début de phase retour ?
On s’attendait à ce que notre mission soit difficile mais pas au point de rester sur une série de sept matches sans victoire. Cette crise de résultats n’a que trop duré. Je trouve que la trêve est tombée à pic afin qu’on puisse se corriger et retrouver notre forme habituelle et les résultats escomptés.
Ne pensez vous pas que la trêve sera un peu longue…
Que voulez-vous qu’on fasse ? C’est valable pour la plupart des équipes. Je dirai que cette trêve va nous permettre de bien se préparer et aussi de récupérer nos forces. On est plusieurs joueurs à souffrir de quelques bobos.
Comment se présente la suite du championnat ?
Je pense qu’on n’a pas trop le choix que de bien réagir afin de renouer avec les bons résultats. Sur le papier, notre équipe semble avoir les moyens de retrouver sa forme du début de saison et par la même remonter le classement. Mais pour le moment, on doit rester bien concentrés et travailler d’arrache pied aux entraînements.
Publié dans :
mco
Sebbah