Auteur :
Riad O.
vendredi 24 mars 2017 22:07
Le quotidien portugais Correio da Manhã a évoqué la situation d’Islam Slimani au sein de son club de Leicester City. L’attaquant de l’EN, contrairement à ce qui avait été le cas avec Claudio Ranieri, vit des moments difficiles au King Power Stadium où il ne joue plus depuis l’arrivée de Craig Shakespeare à la tête de la barre technique des Foxes. Le quotidien portugais a révélé que sa situation actuelle va motiver les responsables du Sporting Lisbonne de le récupérer. L’ancien joueur du CR Belouizdad avait quitté la Liga ZON Sagres l’été dernier pour rejoindre Leicester City pour un transfert de 30 millions d’euros. Après un bon début de saison en Angleterre sous l’ère Ranieri, Slimani vit ces derniers temps une situation difficile avec son équipe et cela en raison des blessures mais aussi des choix de Craig Shakespeare qui préfère miser sur le duo Vardy-Okazaki en attaque.
Vers un scénario Luis Nani bis
Le quotidien portugais a comparé la situation actuelle et le possible retour de Slimani au Sporting avec le cas de Luis Nani. Ce dernier était revenu lors de l’exercice sportif 2014/2015 au Sporting sous forme de prêt après avoir porté le maillot de Manchester United pendant de nombreuses saisons. Nani avait par la suite retrouvé son meilleur niveau et cela avait permis aux dirigeants de Man U de transférer le joueur au Fenerbahce avant d’aller jouer plus tard au FC Valence.
Le club mise sur Jesus pour convaincre le joueur
Toujours selon le quotidien portugais, la direction du Sporting Lisbonne compte sur son entraîneur Jorge Jesus pour convaincre Islam Slimani de revenir au club. Le quotidien en question explique dans son édition d’hier que la relation entre les deux parties est très bonne, même si les deux hommes avaient connu quelques tensions suite au départ de Slimani en Angleterre.
Super Mani préfère rester en Angleterre, mais…
Toujours d’après Correio da Manhã, Slimani n’est pas contre l’idée de revenir au Sporting Lisbonne, même s’il préfère rester en Angleterre. À dix journées de la fin de la Premier League, il serait décidé à récupérer sa place de titulaire dans le onze de Craig Shakespeare.
Publié dans :
ranieri
Slimani.
Okazaki
Vardy