Auteur :
T. Che
dimanche 26 mars 2017 21:11
Lors du Clasico, Zakaria Mansouri a été victime d’un choc violent avec Boulaouidet qui est retombé sur lui de tout son poids. Prenant un coup au niveau de la cage thoracique, Mansouri a été victime de détresse respiratoire à la fin de la rencontre. C’est ce qui explique l’absence du milieu de terrain hier matin lors de la séance de décrassage. L’ex-Paciste sera soumis à deux ou trois jours de repos, avant de se remettre au travail.
Zakaria a passé hier un téléthorax
Afin d’avoir le cœur net, surtout après la violence du choc, Zakaria Mansouri a passé, hier au CNMS, un téléthorax, en plus de quelques examens supplémentaires pour être sûr de ne pas avoir de lésion au niveau thoracique.
L’ex-Paciste incertain pour le quart de finale
Même si rien n’est encore officiel, on sait que Zakaria Mansouri est incertain pour le match de Coupe d’Algérie. Tout devra se décider dans les prochaines heures, à l’issue des résultats des examens car il est hors de question de mettre l’intégrité physique du joueur en danger, comme cela a été le cas pour Demmou qui a été victime d’un traumatisme crânien.
Publié dans :
mca
Demmou
Zakaria Mansouri