Auteur :
Samy
lundi 27 mars 2017 20:14
C'est hier matin vers 8h 30 que s'est fait le départ des membres de la délégation du CSC vers la Tunisie. Le déplacement s'est effectué par route à bord du bus du club. Le stage prendra fin le 6 avril prochain. Amrani espère que son équipe jouera au moins deux matchs amicaux.
Le stage de Hammam Bourguiba pour corriger ce qui doit l'être
Les joueurs du CSC se trouvent depuis hier à Hammam Bourguiba et les choses sérieuses vont débuter aujourd'hui. Il faut dire qu'Amrani et ses adjoints leur ont concocté un programme de travail des plus copieux. La mission première de l'entraîneur constantinois est de préparer l'équipe pour ce qui reste du championnat. Certains joueurs comme Belameiri profiteront de ce stage pour, en plus de se rapprocher du top sur le plan physique, tenter de retrouver toutes leurs sensations.
Belameiri s'est rendu en Tunisie avec le groupe
L'attaquant du CSC, Belameiri, est revenu hier au pays. Il a passé quelques jours en France au chevet d'un proche parent malade. Il a tout juste eu le temps de rejoindre le groupe qui devait se rendre en Tunisie.
Le départ a été retardé d'une demi-heure
Le départ vers Hammam Bourguiba a été retardé d'une demi-heure. La raison est que les autres membres de la délégation ont dû attendre Belameiri.
Publié dans :
csc
tunisie
Amrani
Belameiri