Auteur :
Rachid C.
jeudi 30 mars 2017 20:35
Elément essentiel dans les plans de l’entraîneur Alain Michel, le défenseur Hamza Zeddam sera officiellement forfait demain face à l’USMBA. En effet, blessé lors du stage qu’a effectué son équipe à Gammarth, les résultats des premiers tests effectués en Tunisie ont révélé de la blessure de l’ancien joueur du Mouloudia est plus compliquée qu’on le croyait.
Il ne s’est pas entraîné ces deux derniers jours
Alors qu’il n’arrive à effectuer aucun effort physique, le natif de Constantine a été dispensé des entraînements sur demande du médecin du club Dr Ladj. Hamza Zeddam, qui n’a pas pris part à la séance d’avant-hier après-midi et celle d’hier matin, s’est contenté de séances de soins à l’hôtel.
Il va passer des tests approfondis
Afin d’être fixé sur la nature de sa blessure, une source digne de foi nous a fait savoir que le joueur va passer dans les prochaines heures des soins approfondis afin d’être fixé sur la durée de son indisponibilité, même si lors d’une discussion avec un membre du staff médical du Nasria, ce dernier n’a pas hésité à nous dire que ce genre de blessure nécessite au minimum une vingtaine de jours d’indisponibilité. Le joueur ne devra tout de même pas manquer que les deux matchs face à l’USMBA en coupe et la JSK en championnat, puisqu’il va profiter de la trêve qu’observe la Ligue 1 Mobilis, afin de se soigner.
Publié dans :
Nahd
Zeddam