Auteur :
S.D
dimanche 02 avril 2017 18:54
Titulaire indiscutable depuis déjà plusieurs journées, le jeune milieu de terrain, Samir Aïboud, auteur de deux buts en championnat, n’a pu aller au terme de la rencontre de samedi dernier, face au MCA. Ressentant des douleurs à l’adducteur, le numéro 10 kabyle a cédé sa place à Benaldjia, après 25 minutes de jeu seulement. A la fin de la partie et après s’être renseigné, nous avons appris qu’il souffre d’une élongation, qui nécessite au moins quatre, voire cinq jours de repos. Du coup, sa participation face au NAHD, ce mercredi, est très incertaine pour ne pas dire impossible. Le staff médical va faire de son mieux, pour essayer de le remettre sur pied sans prendre des risques avec lui. Vaut mieux rater une rencontre que la suite de la compétition.
Il a passé une échographie aujourd’hui
Afin de connaître l’origine de la blessure et la durée de son indisponibilité, Samir Aïboud effectuera ce matin une échographie de contrôle avant de remettre les résultats au staff technique du club. C’est à moment-là que la décision de sa participation sera prise. Le joueur ne souhaite, en effet, rater la moindre rencontre, lui qui commence à s’imposer dans l’équipe type.
Djerrar ou Mebarki
pour le remplacer
Avec la possibilité de voir Aïboud déclarer forfait, le premier responsable à la barre technique, Mourad Rahmouni va devoir trouver une solution pour le remplacer. Et comme plusieurs joueurs sont aptes à jouer, il lui suffira juste d’en choisir. Selon nos sources, c’est Mebarki qui sera appelé à pallier l’absence du jeune Aïboud. Toutefois, la participation de Djerrar n’est pas à écarter, lui qui assure convenablement dans ce poste.
Aïboud : «Je ne pense pas pouvoir jouer»
A la fin de la rencontre face au MCA, nous avons pris attache avec Samir Aïboud. Abattu, il dira : «Tout d’abord, je suis triste car on pouvait se qualifier. La chance n’était pas de notre côté. On voulait vraiment offrir la qualification à nos supporters, mais c’est vraiment dommage ! Pour ce qui est de ma blessure, je souffre d’une élongation à l’adducteur. Je vais effectuer une échographie, pour en savoir davantage. Mais je ne pense pas pouvoir jouer et ce, pour ne pas prendre de risque. La décision sera prise par le staff médical dans les prochaines heures.»
Guillou : «Ça va être difficile de le remettre sur pied en deux jours»
Et pour avoir l’avis du kiné de la JSK, nous avons pris attache avec Guillou lequel n’était pas catégorique, mais il a quand même déclaré : «Aïboud souffre d’une blessure à l’adducteur, qui nécessite du repos. Il va effectuer une échographie de contrôle avant de prendre une décision finale quant à sa participation face au NAHD. Mais je ne pense pas qu’il sera prêt d’ici deux jours. Ça va être très juste. Sincèrement, on ne compte pas prendre de risques avec les joueurs.»
Publié dans :
JSK
aiboud
Nahd