Auteur :
mardi 04 avril 2017 20:17
Meilleur milieu relayeur de la Ligue 1 Mobilis, Kacem Mehdi vient de connaître un véritable coup dur en apprenant la confirmation de sa suspension pour contestation. Une sanction qui le privera du prochain match de son équipe. Le destin aura voulu que la prochaine affiche ne soit autre que la demi-finale de la Coupe d’Algérie contre l’Entente de Sétif prévue pour le samedi 22 avril probablement au stade Omar-Hamadi. Un vrai coup dur pour le héros de Kinshasa qui manquera tout simplement le rendez-vous de la saison. Le joueur avait le moral en berne avant d’aborder la reprise hier matin au centre d’Aïn Benian.
«Je suis accablé car je vais manquer le match de la saison»
Très affecté par ce coup du sort, Kacem qui est un compétiteur dans l’âme ne cache pas son désarroi face à cette sanction : «Je suis triste pour ne pas dire abattu car je vais manquer tout simplement le match de la saison. Le match choc contre Sétif constitue sans l’ombre d’un doute une finale avant la lettre. Et le fait de ne pas le jouer, c’est très difficile de digérer tout cela. Et pourtant, il le faut bien car nous avons cette double confrontation en Coupe de la CAF face au FC Young Africains.»
«Cela ne va pas m’empêcher de tout faire afin de rééditer à Dar Essalem le coup de Kinshasa»
Malgré la grosse déception, Kacem garde cette envie de bien négocier le match de ce samedi face au club tanzanien. En guise de thérapie, le milieu relayeur voudrait bien refaire à Dar Essalem le coup de Kinshasa face au FC Renaissance. «C’est vrai que je suis hyper frustré. Mais cela ne va nullement m’empêcher de tout donner ce samedi contre le FC Young Africains. Je n’hésiterai pas à refaire le coup de Kinshasa si j’ai l’occasion et l’opportunité. On veut réaliser une belle performance à Dar Essalem pour faire un grand pas vers la qualification avant le match retour chez nous», nous a confié Kacem.
Publié dans :
mca
Kacem
FC Renaissance