Auteur :
R. O.
samedi 08 avril 2017 22:57
Le Havre AC a mis fin avant-hier à une mauvaise série de trois matchs de suite sans le moindre succès en Domino’s Ligue 2. Les coéquipiers de Ferhat se sont, en effet, imposés sur le score de deux buts à zéro au stade Océane face à la lanterne rouge du classement, Laval dans un match comptant pour la 32e journée du championnat. L’ancien joueur de l’USMA a contribué à ce succès en étant l’auteur de la passe du premier but inscrit par Bese à la 68’. Le second but du Havre a été l’œuvre de Julan à la 90’+1’. Ferhat, qui a participé à l’intégralité de cette rencontre, a délivré ainsi se sixième passe décisive avec le Havre cette saison.
Et annonce la couleur : «C’était une saison pour apprendre à connaître ce championnat, l’année prochaine ce sera autre chose»
Ferhat est en train de réaliser une saison correcte avec le Havre AC. Le joueur en question a été titularisé à 25 reprises avec son team en Domino’s Ligue2. Avec un total de jeu de 2166’ dans les jambes, «Zino» a inscrit un but et a délivré 6 passes décisives. Interrogé sur le regard qu’il porte sur sa première saison au Havre, Ferhat dira au site officiel HAC : «Il faut bien reconnaître que les 5 ou 6 premiers mois ont été plus difficiles que je ne l’imaginais, j’ai quitté mon pays, ma famille, il y a eu le changement de climat, des terrains inhabituels pour moi surtout en hiver, il m’a fallu un temps d’adaptation. Mais maintenant, je me sens de mieux en mieux et je vais le démontrer dans cette fin de saison. On va dire que c’était une saison pour apprendre à connaître ce championnat, la saison prochaine ce sera autre chose !»
Publié dans :
ferhat