Auteur :
Rachid C.
lundi 10 avril 2017 20:37
C’est hier matin que le coach du Nasria s’est présenté devant la commission de discipline de la Ligue professionnelle. Interrogé sur ses déclarations faites à la presse juste après l’élimination de sa formation de la Coupe d’Algérie, le technicien français a tenu à expliquer que ses propos ont été mal interprétés : «Je n'ai fait que défendre les intérêts de mon équipe. N’importe quel technicien à ma place aurait réagi d’une telle manière. Je m’excuse si j'ai été mal compris.» Pour rappel, déçu après la défaite face à l’USMBA, Michel n’a pas hésité à dire que le retour en force du Nasria a dérangé certaines personnes.
«Ma déclaration a été faite à un moment de colère»
Pour se justifier, le driver du NAHD ne s’est pas arrêté là puisqu'il a ajouté : «Ma déclaration a été faite lors d’un moment de colère. Je n’ai pas l’habitude de réagir ainsi. On voulait vraiment aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie, mais on ne s’attendait pas à perdre d’une telle façon.»
Il devrait écoper d’une amende financière
Dans le même contexte, une source proche de ce dossier nous a fait savoir qu’Alain Michel a de grandes chances d’être présent sur le banc des remplaçants lors de la reprise du championnat. En effet, on croit savoir qu’il ne risque qu’une amende financière.
Publié dans :
Nahd
usmba
Michel