Auteur :
S. F.
lundi 10 avril 2017 22:33
Les mauvaises nouvelles se succèdent à la JSK. En effet, après la défaite concédée avant-hier sur la pelouse du TP Mazembe, voilà un autre couac qui frappe le club et qui va inquiéter davantage ses supporters. Le latéral gauche Houari Ferhani s’est blessé lors du match de la Coupe d’Afrique et sera indisponible pour une période allant jusqu’à trois semaines. L’ancien joueur du RC Arbâa souffre d’une tendinite à la cuisse. Après avoir ressenti des douleurs au terme du match de dimanche, il est allé voir un spécialiste hier, qui lui a fait passer un examen approfondi, qui a révélé donc cette tendinite. Une blessure qui ne vient pas au bon moment, puisque l’infirmerie est déjà bien garnie.
Il était suspendu pour le match retour de toutes les façons
Mourad Rahmouni ne comptera pas sur Ferhani dimanche prochain à l’occasion du match retour face au TP Mazembe prévu à Tizi-Ouzou, mais ça, on le savait déjà à l’issue du match d’avant-hier, puisque le joueur avait pris un avertissement, le deuxième de la série, qui le suspend automatiquement pour la rencontre suivante. Sa blessure ne chamboulera pas outre mesure les plans du staff technique, quoiqu’il lui soit compliqué de trouver un suppléent de sa qualité.
Il ratera le CAB et peut-être l’USMA
Là où la blessure de Ferhani posera des soucis au duo Rahmouni-Moussouni, c’est surtout en championnat. En effet, le joueur peut d’ores et déjà dire adieu au match prévu le 21 avril face au CAB, puisqu’il n’aura pas le temps nécessaire pour récupérer de sa blessure. Pour ce qui est du match suivant contre l’USMA, prévu le 29 avril, sa participation restera incertaine jusqu’au bout. Tout dépendra en effet de sa guérison. Il est clair que Guillou fera tout pour le remettre rapidement sur pied.
Publié dans :
rahmouni
Ferhani
Moussouni