Auteur :
Hamza S.
mercredi 12 avril 2017 20:47
L’attaquant El Hadi Belameiri a été interdit d’entraînement par le coach Amrani, qui a établi un rapport bien détaillé sur les absences du joueur. Ce dernier a transmis son rapport à la direction et le manager Arama lui a demandé de ne pas l’autoriser à reprendre avant qu’il ne soit auditionné en conseil discipline. Le coach a donc interdit au joueur de s’entraîner avec le groupe en le renvoyant du stade. Belameiri a essayé de se défendre en lui expliquant qu’il avait rendez-vous avec son dentiste.
Il est passé devant le conseil de discipline
Hier l’attaquant du CSC a été traduit en conseil discipline pour justifier son absence à la reprise des entraînements en ratant les deux premiers jours de la reprise. Ce qui a mis dans une colère noire le coach Abdelkader Amrani qui a décidé de sévir et frapper d’une main de fer.
La direction l’a sanctionné financièrement
Belameiri a écopé d’une amende financière pour ses absences à répétition. Le coach Abdelkader Amrani était très remonté contre son élément et la direction l’a averti pour la dernière fois.
Arama : «Il n’y a pas de joueur plus grand que le CSC»
Contacté hier, le manager général du club Tarek Arama a estimé que «Belameiri a été traduit en conseil de discipline et on l’a sanctionné financièrement tout en l’avertissant pour la dernière fois de ne pas s’absenter à nouveau, surtout que l’équipe est menacée de relégation». Et de conclure : «Il n’y a pas de joueur plus grand que le CSC qui a une longue histoire, où de grands joueurs ont porté le maillot vert et noir.»
Publié dans :
csc
Amrani
Belameiri
arama