Auteur :
Adel C.
samedi 15 avril 2017 23:16
Profitant de l’arrêt du championnat, le staff technique a jugé avantageux de programme un stage ainsi que deux rencontres amicales pour préparer la dernière ligne droite de cette saison, mais aussi la phase de poules en Ligue des Champions Total. Le premier match a eu lieu, hier, au stade Imam-Lyes et a opposé l’équipe locale aux Rouge et Noir. Le coup d’envoi a été donné à midi. Paul Put a eu saisi l’opportunité d'aligner le maximum de joueurs, ce qui lui permet d’avoir une idée précise sur la forme de chacun. Pour revenir au résultat final de cette partie, c’est sur le score d’un but partout que les deux formations se sont séparées. Les Algérois ont dominé la première mi-temps tandis que les locaux se sont montrés plus efficaces au retour des vestiaires. Même s’il n’y a pas eu de vainqueur, nul doute que cette opposition a été un bon test pour les deux clubs.
Andria confirme sa bonne santé
Elu par les supporters comme le meilleur joueur du mois passé, Andria a confirmé sa bonne santé en étant l’auteur de l’unique but de son équipe. Le Malgache, bien lancé en profondeur, a lobé Lamraoui, le battant ainsi d’une belle manière. Ce fut à la 21’. Une telle réalisation ne devra que lui permettre d’espérer une place dans le onze de départ le mardi 25 du mois actuel à l’occasion du match de mise à jour du calendrier que les Rouge et Noir joueront à Tizi Ouzou face à la JSK. Ses concurrents, quant à eux, ont du souci à se faire.
Herida a égalisé en seconde période
Les locaux ont égalisé trois minutes seulement après la pause. Zeroual, à droite, avait adressé un bon centre pour Herida. L’ancien joueur du RCK ou encore le Paradou AC ne s’est pas fait prier pour remettre les pendules à l’heure. Malgré les nombreuses tentatives, le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final.