Auteur :
Riad O.
dimanche 16 avril 2017 21:41
Après un début de saison difficile avec le FC Porto, Yacine Brahimi a retrouvé, ces dernières semaines, la plénitude de ses moyens, pour s’imposer comme un joueur important dans le onze de Nuno Espírito Santo. Les prestations de Brahimi avec son équipe en Liga ZON Sagres ont tapé dans l’œil des dirigeants de plusieurs clubs qui veulent s’attacher ses services dès l’été prochain. Ce n’est un secret pour personne que le joueur a des touches avec certains clubs français et également anglais. Selon The Sun on Sunday, Arsenal serait revenu à la charge pour le milieu de terrain de l’EN. La même source précise que le manager français des Gunners, Arsène Wenger, serait fortement intéressé par Yacine Brahimi ainsi que par le joueur de Schalke 04, Max Meyer. Alors que Mesut Özil et Alexis Sanchez auraient de fortes chances de quitter l’Emirates Stadium, cet été, Arsenal serait très intéressé par Yacine Brahimi. Pour rappel, l’ancien joueur de Grenade est sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2019.
Arsenal prêt à faire une offre de 41 M€
Toujours à propos de l’intérêt des Gunners pour Brahimi, le quotidien portugais A Bola a révélé que les Gunners seraient prêts à formuler une offre de 41 millions d'euros à la direction du FC Porto, pour s’attacher les services de Brahimi. Il faut dire que Wenger n’a jamais caché son admiration pour le talent de Yacine Brahimi et a tenté par le passé de le recruter. Pour rappel, Brahimi a été expulsé avant-hier lors du match de Liga ZON Sagres face au Sporting Braga. Remplacé à moins de dix minutes de la fin de la rencontre, Brahimi s'est vu brandir le carton rouge, alors qu'il était sur le banc des remplaçants.
L’Inter et Milan AC sur les rangs
Selon The Sun, le Milan AC et l’Inter Milan gardent un œil très attentif sur le joueur. Les dirigeants des deux clubs milanais sont très intéressés par le recrutement de Brahimi. C’est dire que ce dernier aura l’embarras du choix, l’été prochain, concernant son avenir. Le joueur de l’EN devrait donc choisir entre rester au FC Porto ou aller tenter une expérience ailleurs.
Publié dans :
FC Porto
yacine brahimi
Wenger.