Auteur :
Y. B.
mercredi 19 avril 2017 23:32
Le président du CAB nous a fait savoir qu’il se déplacera en personne au stade Sefouhi pour accueillir son homologue Hannachi et les membres de la JSK lors de la rencontre de ce vendredi. «J’irai au stade en personne pour accueillir le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi, et son équipe. La JSK ne manquera de rien. Toutefois, les 3 points resteront chez nous. Nous allons respecter cette équipe mais sur le terrain, ce sera autre chose. On sait aussi que la JSK ne nous fera pas de cadeau.
«Hannachi nous a habitués à ce genre de sortie médiatique»
Interrogé par la suite sur la récente sortie médiatique du président kabyle qui a exigé la sécurité au stade Sefouhi, Nezzar a pris cela de haut en nous répondant : «Écoutez, je ne vais pas rentrer dans ce genre de polémique car cela ne sert absolument à rien. Pour tout vous dire, Hannachi nous a habitués à ce genre de déclaration. Il n’est pas à sa première dans ce genre. C’est la raison pour laquelle je ne vais pas lui répondre. J’irai l’accueillir en personne pour lui souhaiter la bienvenue.»
«L’arbitre doit être à la hauteur»
En dernier lieu, le président du CAB a souhaité à ce que le trio d’arbitrage soit à la hauteur. «Pour ce genre de match, il faut que l’arbitre de la rencontre soit à la hauteur. Je parle bien évidemment du trio car nous avons été suffisamment lésés par les arbitres. Je souhaite à ce que mon équipe ne soit pas privée de la victoire.»
Publié dans :
JSK
hannachi
CAB
nezar