Auteur :
A. A.
samedi 22 avril 2017 20:53
Comme rapporté dans l'une de nos dernières éditions, le président Laïb a été catégorique. Il a affirmé que chacun de ses joueurs percevra deux ou trois mensualités et que cela se fera dans les tout prochains jours. Le président a été pris au mot par les joueurs. Ces derniers ont averti leurs dirigeants que si rien n'est fait dans les délais, ils reprendraient leur mouvement de grève.
Un retour progressif à l’entraînement
Lors de la semaine qui vient de se terminer, les Harrachis ont rejoint progressivement le chemin des entraînements. Ceci fait suite aux promesses du président. Les joueurs ont d'ailleurs annoncé un nouveau débrayage si les promesses des dirigeants ne sont pas suivies de faits concrets.
Les jouers affichent leur respect à Charef
Plusieurs joueurs de l'effectif harrachi qui étaient en grève ont repris le chemin du stade. Ils ont ainsi mis fin à leur mouvement de grève qui a fait suite au non-paiement de leurs arriérés financiers. Ils nous diront que c'est surtout par respect à leur entraîneur qu'ils ont repris les entraînements.
Les promesses du président
Le moins que l'on puisse dire est que jusqu'à ce jour, les doléances des joueurs n'ont reçu aucun écho favorable de la part des dirigeants. C'est pour cela qu'ils ont décidé d'observer une grève qui a duré quelques jours. Les joueurs ont voulu exprimer leur désaccord en ce qui concerne la situation qu'ils vivent actuellement. Ils ne veulent rien savoir et ils font du paiement des arriérés le tout premier préambule. Laïb a tôt fait de réagir et il a promis que des salaires seront payés en milieu de semaine.
Publié dans :
usmh
Charef-Laïb