Auteur :
Moumen A.
mercredi 26 avril 2017 21:27
L’excellente saison réalisée cette année par le milieu de terrain international algérien, Ryad Boudebouz, avec Montpellier, lui a valu l’intérêt de plusieurs clubs en France et un peu partout en Europe. Annoncé par la presse turque comme la cible privilégiée de Trabzonspor, l’ancien numéro 10 Sochalien n’est pas du tout dans cette optique. Selon nos informations, l’Algérien serait plutôt intéressé par l’Espagne ou l’Angleterre où plusieurs clubs le veulent, à l’image de West Bromwitch, Southampton et tout récemment Newcastle United.
Nicollin (pdt-Montpellier) :
«Boudebouz a un bon de sortie, mais il n’ira pas n’importe où»
C’est aussi le même son de cloche chez ses dirigeants qui ont d’ailleurs revu sa clause libératoire à la hausse, comme l’a laissé entendre le président Nicollin à la presse française. «Boudebouz ne sera pas bradé, c’est l’un des meilleurs joueurs à son poste en Europe. On verra en fin de saison, on étudiera ensemble les offres qui arriveront et on prendra la bonne décision. Une chose est sûre, Ryad n’ira pas n’importe où. Pour le moment, Ryad est concentré pleinement sur le maintien de Montpellier qui n’est pas encore fait à cent pour cent», a lâché le président délégué Laurent Nicollin pour signifier qu’il faudra mettre le prix pour s’attacher celui qu’il considère comme l’un des meilleurs meneurs de jeu de Ligue 1 française.
«Si sa vente nous permet de recruter, ce sera parfait !»
Alors que la presse française est presque affirmative à propos de son transfert, Ryad Boudebouz ne veut pas pour autant se précipiter, lui qui espère absolument atterrir dans un club qui satisfera ses exigences sportives et ses ambitions, la saison prochaine. Chose que Nicollin confirme aussi : «Il a un bon de sortie car il était déjà convoité cet été. Il faut qu'il trouve un club qui lui corresponde et qui nous corresponde aussi. Si sa vente nous permet de recruter et de ne vendre que lui, ce sera parfait.»
Publié dans :
boudebouz
Trabzonspor
Laurent Nicollin