Auteur :
L.A.
mercredi 03 mai 2017 22:35
èÀ deux jours de leur sortie face au CSC, ce samedi après-midi pour le compte de la 25e journée du championnat, les Kabyles affûtent leurs armes. Le staff technique a débuté la préparation de ce match deux jours après le match nul arraché à Oran face au MCO qui a relativement soigné leur classement. Les Kabyles grimpent à la 11e position au tableau général à six journées de la fin de la compétition. L’entraîneur, Rahmouni, estime que son groupe pouvait terminer la série des cinq matchs en retard sachant que la JSK avait raté deux victoires face à l’USMA et au MCO. En cinq matchs, les Canaris ont glané neuf points sur les quinze possibles, un résultat qui reste toutefois positif. Ce match du CSC à Tizi sera donc l’occasion à ne pas rater pour la JSK afin de s’éloigner de la zone rouge. Côté effectif, l’on croit savoir que tous les joueurs sont d’attaque. La séance d’hier matin a été marquée par l’absence du milieu de terrain offensif, Mehdi Benaldjia, lequel est resté cloué au lit en raison d’une forte migraine avons-nous appris d’un membre du staff technique. Le joueur a été donc autorisé à s’absenter hier mais, selon la même source, il devra regagner le groupe aujourd’hui.
… Et sera présent face au CSC
L’état de santé de Benaldjia s’est amélioré hier après-midi. Selon un dirigeant, le joueur a pris un traitement prescrit par le médecin du club. Aujourd’hui, il travaillera avec le groupe et sera présent ce samedi face au CSC. Avec l’absence de l’attaquant Boulaouidet, le staff technique souhaite que Benaldjia récupère le plus vite possible pour composer son attaque appelée à retrouver son efficacité ce samedi après-midi pour signer la victoire qui va propulser le club au milieu du tableau.
«Pas question de rater ce match»
Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, il a assuré qu’il se porte mieux et qu’il sera de retour aux entraînements aujourd’hui. Le joueur déclare qu’il ne veut pas rater le match du CSC et fera de son mieux pour contribuer à la victoire de son équipe devant ses supporters : «J’ai eu l’autorisation du staff technique pour m’absenter aujourd’hui (hier ndlr) à l’entraînement. J’ai souffert d’une forte migraine qui m’a empêché de me rendre au stade. J’ai pris un traitement et je me sens beaucoup mieux. Je vais reprendre le travail ce jeudi matin et il est hors de question de rater le match de ce samedi face au CSC. Nous restons sur un résultat positif face au MCO. Il faut le confirmer par une belle victoire ce week-end pour réaffirmer nos intentions d’assurer notre maintien avant la dernière journée du championnat.»
Publié dans :
Benaldjia
rahmouni
Boulaouidet