Auteur :
Islam Tazibt
jeudi 04 mai 2017 21:43
Ces derniers jours, certaines personnes dans l’entourage du club assuraient que les joueurs manquaient cruellement de concentration, en raison des problèmes financiers dont soufre le Chabab depuis quelques mois. Interrogé sur ce sujet, le technicien marocain du CRB a soutenu le contraire. «Oui, il y a un problème d’argent mais cela n’influe nullement sur la concentration des joueurs. Bien au contraire, ils sont tous concentrés sur leur travail et ont tous conscience de ce qui les attend en cette fin de saison et surtout des attentes des supporters qui rêvent de voir leur club finir la saison en beauté», a-t-il assuré.
«La direction fait le maximum pour mettre fin à cette situation»
Le technicien marocain du Chabab de Belouizdad ne s’est pas arrêté là, rappelant surtout les efforts que fournissent les dirigeants belouizdadis, à leur tête le président Hadj Mohamed Bouhafs, pour mettre fin à cette situation de crise. «Tout le monde sait qu’il y a des problèmes d’argent mais il faut savoir que la direction ne reste pas les bras croisés et il faut féliciter les responsable du club qui font tout leur possible pour mettre fin à cette situation», a-t-il ajouté.
«La préparation s’est déroulée dans d’excellentes conditions»
Pour finir, Badou Zaki est revenu sur la préparation de son équipe s’attardant sur l’excellente ambiance qui régnait lors de toutes les séances de travail. «Depuis plusieurs semaines maintenant, on travaille très sérieusement pour préparer le retour à la compétition officielle et cette rencontre face à l’OM qui sera importante pour assurer le maintien. Toutes les séances se sont tenues dans de très bonnes conditions et surtout dans une excellente ambiance. Ce qui nous facilite le travail, nous les membres du staff technique», a-t-il conclu.
Publié dans :
CRB
Badou Zaki