Auteur :
R. O.
mardi 09 mai 2017 21:25
Le quotidien anglais The Telegraph a rouvert le dossier Riyad Mahrez, évoquant son départ du King Power Stadium cet été. Selon la même source toujours, il y aurait un accord entre l’ancien joueur du Havre et la direction des Foxes ainsi que l’ancien entraîneur Ranieri, pour faciliter son départ de Leicester cet été. Mahrez, qui a prolongé cette année son contrat avec les Foxes jusqu’en 2020, aurait néanmoins obtenu la garantie de son ex-coach Ranieri de pouvoir quitter le club à la fin de la saison, s’il y avait une belle offre. The Telegraph explique que Mahrez espère que ses dirigeants ne s’opposeront pas trop à son départ et surtout ne pas mettre la barre très haut financièrement parlant vis-à-vis des clubs qui veulent s’attacher ses services. Les craintes de Mahrez sont justifiées, dans la mesure où il n’existe pas de clause libératoire dans son contrat. C’’est ce qui met la direction de Leicester en position de force et d’exiger la somme qu’elle souhaite pour libérer le meilleur joueur de Premier League la saison dernière.
Il souhaiterait rester
en Angleterre
Selon la presse anglaise, Mahrez, dans le cas où il venait à quitter Leicester City, souhaiterait rester en Angleterre et opter pour un club plus huppé qui prendra part à la prochaine édition de la League des champions. Le moins que l’on puisse dire est que Mahrez ne manque pas de sollicitations puisque la plupart des cadors de Premier League sont sur ses traces. Selon le site anglais Metro, Arsenal, Chelsea et Tottenham seraient très tentés par le recrutement de Mahrez. L’attaque de l’EN, qui termine la saison très fort, pourra donc quitter Leicester cet été. Outre ces clubs anglais, plusieurs autres formations européennes sont sur les traces de Mahrez telles que le FC Barcelone, l’Atlético Madrid, le PSG et l’OM.
Il figure dans le onze type européen du week-end
Auteur d’une grosse prestation lors de la précédente rencontre de Leicester City face à Watford, Riyad Mahrez figure dans le onze type européen du week-end réalisé par le quotidien italien La Gazzetta dello Sport. Mahrez s’était illustré de fort belle manière face à Watford, en inscrivant un très joli but.
Publié dans :
algerie
en
Mahrez