Ligue 1 & 2

CRB : Hadj Mohamed tire sur les présidents de club

Il a quitté l’AG dans tous ses états

Auteur : F.A. mercredi 17 mai 2017 22:22

Le moins que l’on puisse dire est que le président du Chabab, Hadj Mohamed, n’a pas mâché ses mots lors de l’AGE tenue hier matin. Ce dernier a quitté la salle où s’est tenue la réunion dans tous ses états. Le premier responsable du club n’a pas admis le fait que la Ligue favorise certains clubs par rapport aux autres. Il a fait savoir que cette assemblée était une mascarade du football algérien et que ce n’est pas de cette manière qu’on allait arranger les choses, surtout pas en faisant du deux poids deux mesures. Hadj Mohamed a clairement fait savoir que son club était lésée par cette instance qui programme les matchs comme bon lui semble sans se soucier de la préparation des joueurs et du staff technique.
Il affirme que le Chabab est visé 
Mais avant de quitter la salle, le premier responsable du Chabab a clairement fait savoir que son club est visé. D’ailleurs, il a même estimé que le CRB dérange certains de la ligue qui ont tout fait pour le casser. Le président du CRB a argumenté cela par le changement de la date de la Coupe d’Algérie qui a été décalée au 20 juin. Et ce n’est pas tout, puisque Hadj Mohamed a fait savoir que les organisateurs de la coupe voulaient à tout prix délocaliser le match au 5-Juillet, ce qui était aberrant aux yeux du président du CRB, qui a décidé de quitter l’assemblée.

«Je ne cautionne pas l’hypocrisie de la ligue !» 
Dans un premier temps, le président du Chabab nous a expliqué la raison qui l’a poussé à quitter l’assemblée : «Je ne peux pas cautionner cette hypocrisie de certains responsables de la ligue. Il n’y a que ceux qui favorisent certains clubs au détriment des autres. Ce que je viens de voir est scandaleux qui n’honore pas le football algérien. Je n’ai pas à rester face à cette hypocrisie, car j’ai constaté qu’on ne cherche pas l’intérêt des clubs mais chacun cherche son intérêt personnel». 
«Nous sommes marginalisés comme si nous avions une équipe de tennis, pas de foot !»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Je les entends parler de grands clubs comme si nous n’étions pas un. C’est la raison pour laquelle je leur ai dit que nous avions un club de tennis et non de foot. Donc on n’est pas concerné par tout ce qui se passe. C’est vraiment très grave ce qui se produit en ce moment dans notre football». 
«Nous sommes le seul club qui porte le nom d’un Chahid» 
Hadj Mohamed ne comprend toujours pas ce deux poids deux mesures de la Ligue au moment où le Chabab est aussi un grand club de par son histoire et son public : «Le Chabab est un grand club par son histoire, son passé, son public mais aussi par son nom. Je tiens à rappeler à certains que nous sommes le seul club qui porte le nom d’un Chahid. Peut-être que certains l’ont oublié. Alors arrêtons de favoriser certains clubs par rapport à d’autres. Nous avons assez de ce traitement.» 
«C’est pour cette saison que le CRB n’a remporté aucun titre depuis 2001» 
Après ce qu’il vient de voir, Hadj Mohamed a fait le constat suivant : «Je comprends maintenant pour quelle raison le CRB n’a pas remporté de titre depuis 2001. Face à ce genre de personne, il est quasiment impossible de remporter quoi que ce soit, car il y a certains clubs seulement qui sont bien traités. Tout est tracé. Ce qui s’est produit lors de la programmation de la demi-finale de coupe est la preuve concrète que tout est comploté à l’avance. Alors qu’on nous supprime, un point c’est tout !» 
 

 

Publié dans : CRB Hadj Mohamed

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir